L’ÉDITION 2020

Annulation du festival

Posté le vendredi 23 octobre

Les dernières mesures prises par l’État imposant le couvre-feu à 21h ne nous permettent plus d’organiser le festival Les Primeurs de Castres 2020 dans des conditions raisonnables.

À moins de 7 jours de l’évènement et malgré tous les efforts déjà engagés par l’équipe du Bolegason, les artistes et les services de la Mairie pour s’adapter à la crise sanitaire, ces nouvelles contraintes sonnent le glas de cette édition.

C’est donc le cœur lourd que nous vous annonçons l’annulation du festival Les Primeurs de Castres qui aurait dû se dérouler ces 29, 30 et 31 octobre prochains, Salle Gérard Philipe.

Vous trouverez la procédure de remboursement des billets sur notre page billetterie.

Nous remercions tous nos partenaires d’avoir répondu présents et de continuer à soutenir ce festival.

Nous espérons que nous pourrons vous retrouver en 2021 pour une nouvelle édition en bonne et due forme… D’ici là, prenez soin de vous !

L’équipe du festival
 

Changement de lieu

Cette année, le festival aura exceptionnellement lieu à la salle Gérard Philipe, à 150m du Bolegason. Actuellement, nous sommes tenus d’organiser cette 6ème édition en configuration assise, avec un siège libre entre chaque groupe de personnes. Ce nouveau lieu nous permettra d’investir un espace plus grand pouvant répondre aux règles de distanciation en vigueur, sans réduire drastiquement le nombre de places disponibles.

Programmation 2020

Playlist 2020