Billetterie

Annulation du festival

Les dernières mesures prises par l’Etat imposant le couvre-feu à 21h ne nous permettent plus d’organiser le festival Les Primeurs de Castres 2020 dans des conditions raisonnables.

À moins de 7 jours de l’évènement et malgré tous les efforts déjà engagés par l’équipe du Bolegason, les artistes et les services de la Mairie pour s’adapter à la crise sanitaire, ces nouvelles contraintes sonnent le glas de cette édition.
C’est donc le coeur lourd que nous vous annonçons l’annulation du festival Les Primeurs de Castres qui aurait dû se dérouler ces 29, 30 et 31 octobre prochains, Salle Gérard Philipe.

Vous trouverez ci-dessous la procédure de remboursement des billets.

Nous remercions tous nos partenaires d’avoir répondu présents et de continuer à soutenir ce festival.

Nous espérons que nous pourrons vous retrouver en 2021 pour une nouvelle édition en bonne et due forme… D’ici là, prenez soin de vous !

L’équipe du festival


PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT :

– Réseau Ticketmaster (Auchan, Cultura, E. Leclerc…) : les remboursements se feront directement à l’endroit de l’achat ou en suivant la procédure de remboursement ICI
– Réseau France Billet (Fnac, Géant Casino, Magasins U, Carrefour, Intermarché et France billet) : les remboursements se feront directement à l’endroit de l’achat ou en suivant la procédure de remboursement ICI


– Billets achetés sur le site du Bolegason (via Weezevent) ou à la billetterie du Bolegason :


Téléchargez la demande de remboursement ICI !

1/ Complétez le.
2/ Envoyez par mail (uniquement pour les billets electroniques) ou par courrier avant le 27 novembre 2020 inclus* :

  • La demande de remboursement remplie et signée
  • Le(s) billet(s)
  • Un RIB

*Attention après cette date, aucune demande de remboursement ne sera traitée.

Devant l’ampleur de la crise sanitaire, nos services et ceux du trésor public dont nous dépendons sont particulièrement affectés, nous vous demandons donc de faire preuve de compréhension et de patience quant au traitement de votre demande.

Adresse mail : billetterie@bolegason.org (uniquement pour les billets électroniques)
Par courrier : Lo Bolegason, Service Facturation, Passage Claude Nougaro BP30143 81103 Castres Cedex

Pour info : Lo Bolegason est un établissement public. Les remboursements seront effectués par virement du Trésor Public directement sur votre compte. 

Merci de votre compréhension,

L’équipe du Bolegason  

 

*Conditions de vente

*Tarif réduit

* Le tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) s’applique aux scolaires, lycéens, étudiants, demandeurs d’emplois, bénéficiaires du RSA, carte Cezam, carte Sourire, carte ANCAVTT, carte Clas, pass Carmillon, membres du Club Inter Entreprises, l’ACEF, aux personnes en situation de handicap détentrices de la carte AAH.

Ces conditions sont applicables dans la limite des places disponibles.

* Billetterie sans frais de location

> Achetez directement vos billets au Bolegason du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.
Vous pouvez payer en chèque culture, chèque bancaire, numéraire et par carte bleue.

> Achetez vos places par téléphone au 05 63 62 15 61 en vous munissant de votre carte bancaire et recevez vos billets par mail !

* Autres points de ventes

– Réseau Francebillet : Fnac – Carrefour – Géant – Magasins U – Intermarché 0 892 68 36 22 (0,34€/min)
– Réseau ticketnet : Auchan – Virgin Megastor – E Leclerc – Cultura – 0892 390 100